Politique de remboursement
Pourquoi retourner mon colis?
- Le produit est arrivé défectueux ou endommagé de notre part
- Pas de retour en cas de changement d’avis
- Pas de retours pour les produits alimentaires et santé & beauté
Quel est le délai de retour?
- Le retour est gratuit dans un délai de 3 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons plus les retours
Quelles sont les conditions de retour?
- Votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
- Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Comment retourner ma commande?
- Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter par WhatsApp: 076 737 69 39. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.